Top 3 des discothèques les plus chaudes de Madrid pour faire la fête toute la nuit à l’occasion d’un EVG

   L’Enterrement de Vie de Garçon (EVG) est un moment unique et inoubliable qu’il faut absolument privilégier et marquer au-delà de toute limite. Si vous êtes un amoureux de la danse et des sorties nocturnes, vous ne devez pas manquer de visiter les plus prestigieuses et les plus ambiancées boîtes de nuit à l’occasion de tout EVG. Mais pour un Enterrement de Vie de Garçon dans la région madrilène, quelles pourraient bien être les meilleures boîtes de nuit à visiter ? 

Teatro Kapitol

                Sur le site https://evg-madrid.com, vous avez d’importantes informations utiles pouvant vous guider dans vos sorties nocturnes à l’occasion de vos EVG à Madrid. Cependant, il serait un fiasco que d’atterrir à Madrid pour un EVG sans visiter le Teatro Kapitol. C’est la plus connue, la plus grande, la plus belle et la plus ambiancée des discothèques de toute la région. Elle est située à une minute de la station de train de Atocha, au cœur de Madrid.   

Ladite boîte de nuit est très gigantesque et est construite sur sept étages. À chaque niveau de la boîte, vous découvrirez une spécialité musicale. C’est d’ailleurs l’occasion favorable pour apprendre à danser sur les différents rythmes et styles de musique de la région madrilène. 

Fabrik

                Fabrik est la boîte de nuit réservée à tous les fans de la techno espagnole. Située à Fuenlabrada, ladite boîte est capable de contenir jusqu’à 7000 personnes. Fabrik ouvre ordinairement ses portes les samedis et les veilles des jours déclarés fériés. Toutefois, il vaut mieux se renseigner avant de s’y rendre. Le prix des entrées dans la boîte Fabrik varie de 20 euros à 70 euros. 

Goya Social Club

                Cette boîte dénommée Goya Social Club est propice aux fans de House. Tous les DJ qui s’y trouvent sont très talentueux. À un pareil endroit, vous avez des boissons alcoolisées de marque pour mettre le chaud de partout. Pour accéder à cette boîte et avoir droit à une conso ou deux, il vous faut respectivement 15 euros et 18 euros. Puisqu’il s’agit d’un EVG, la réservation de place serait plus favorable. Avec 120 euros, vous avez droit à une table VIP et une bouteille pour quatre personnes.